Sectors

Quarries & mines

The CROSSBOX will be usefull in the extraction area, on the raw material treatment and on the storage platforms. During all of these operations, men and machines are faced with risks that you can control or eliminate, using the CROSSBOX

Road industries

We operate in all phases: earthwork, sweeping, gravel & asphalt operations, etc. This is also true throughout the supply chain: concrete plants, hot mix asphalt plants, cold mix plants, emulsion plants, etc. You will eliminate accidents in all these heavily frequented places thanks to the CROSSBOX

Agriculture & forest works

Whether you are a farmer or a big company, protect yourself and your employees with the CROSSBOX when ploughing, milling, harvesting, pruning or simply when monitoring works. We protect you from the risk of accidents with your machines.

Waste collection

Waste disposal workers are at risk when moving the machines. Similarly, a collision between a worker and a collection truck is still too frequent. The CROSSBOX allows the driver to avoid the accident.

Logistics in ports

Operators on the platform are limited in number but they have heavy handling machines with blind spots when they are operating. In this context, the CROSSBOX is a useful tool to protect your operators.

Renewables & fossils energy work areas

These sites may be small in size but they can have a large number of operatives arriving on site at the same time. To ensure DAFWC during those projects, the CROSSBOX brings peace of mind for both supervisors and operators.

 

Test the CROSSBOX

Secteurs d’activité

Mines & Carrières

La CROSSBOX vous sera utile à l’extraction comme sur vos installations de traitement et vos plateformes de stockage. Lors de toutes ces phases de travail, les opérateurs et les machines sont soumises à un certain nombre de risques que vous pouvez maîtriser, voire supprimer à l’aide de la CROSSBOX.

Travaux Publics

Nos intervenons sur tous types de chantier : terrassement, rabotage, balayage, gravillonnage, enrobés, VRD, génie civil traditionnel ou d’ouvrages d’art. Cela est également vrai sur toute la chaîne d’approvisionnement : centrale à béton, centrale d’enrobé à chaud, à froid, usine d’émulsion, etc. Vous supprimerez les accidents sur tous ces lieux fréquentés grâce à la CROSSBOX.

Travaux agricoles & forestiers & scieries

Que vous soyez agriculteur ou entreprise spécialisée dans les travaux agricoles, protégez vous et vos employés avec la CROSSBOX dans le cadre de labourage, de broyage, de moissonnage, d’abattage, d’élagage ou tout simplement lors de la surveillance des travaux. Nous vous protégeons des risques d’accident avec vos machines.

Déchetterie & collecte des ordures ménagères

Les agents de déchetterie ont une activité à risque lors du déplacement des engins en charge de la répartition des déchets. De même, la collision entre un agent et un camion de collecte est encore trop fréquente. La CROSSBOX permet au chauffeur d’éviter l’accident à coup sûr.

Travaux & logistique portuaire

Les opérateurs présents sur la plateforme sont limités en nombre mais ils disposent de moyens de manutention lourd avec des angles morts lors de la circulation. Dans ce cadre, la CROSSBOX est un atout au quotidien pour la protection des hommes.

Chantiers d’énergies fossiles & renouvelables

Les implantations de ces chantiers sont restreints et reçoivent de nombreux intervenants sur une courte durée. Pour vous assurer de la bonne coordination des opérations, la CROSSBOX vous amènent de la sérénité aussi bien pour les superviseurs que pour les opérateurs.

Testez la CROSSBOX