Suppression des collisions engin – piéton

15% des accidents sont liés aux collisions sans compter les sinistres matériels. C’était avant la CROSSBOX !

La CROSSBOX permet de détecter instantanément tous les piétons autour de votre machine. Le chauffeur comme les piétons sont prévenus en temps réel.

Vous paramétrez vous-mêmes les distances de détection car votre activité est différente d’une autre. Deux zones sont à définir : la zone préventive et la zone à risque.

Il existe deux types de box : la box engin et la box piéton

Chaque box engin est paramétrée car les véhicules sont tous différents. Plutôt que les bips habituels, la box vous informe intelligemment des risques par un affichage et une voix, ce qui rend son utilisation agréable. Un autotest a lieu à chaque démarrage et sa mise en service est extrêmement rapide. Plus votre vitesse est élevée, plus tôt vous êtes prévenu.

Les box piétons flashent et bipent intelligemment en fonction des risques. Même si le danger est dans votre dos, vous serez averti grâce à l’avertissement lumineux devant vos yeux.

 

La box piéton se désactive dès lors qu’elle est dans un local sécurisé (bureau, vestiaire, cabine d’engin, etc.). Ces box nécessitent d’être rechargées une fois par semaine seulement.

 

 

Tester le produit